Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
9 août 2018

Carole

Nouvelle venue dans les cours de couture

par le biais d'une carte cadeau,

et déjà de belles réalisations!!!

La tunique qu'elle aime porter,

a été dupliquée dans un lin kaki.

Les poches ont changé de place:

prises dans les coutures du panneau de devant,

elles ont glissé dans les coutures de côté.

Le petit col, lui, est resté.

tunique

 

A l'origine, le patron de cette robe n'était pas tel que Carole la porte!

Elle en a modifié le bas en réalisant des fentes (c'est mieux pour marcher ;-)! ),

en ajoutant des pinces au dos, ce qui donne un caractère plus galbé,

et l'encolure initialement carrée devant, est devenue plus plongeante.

robe

Moi je dis:

BRAVO Carole pour toutes ces modifications!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du travail de pro pour la nouvelle ! <br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
Je suis fiere de toi ma soeurette <br /> <br /> Ravie que ton cadeau t'es donné des ailes ..
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité