Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
7 octobre 2013

jours et horaires, me contacter...

essai_coins_carr_s

 

Comment procéder pour me contacter ?

Écrivez-moi paloucoud@laposte.net ,

ou téléphonez-moi 06.09.89.11.61.

Je reçois vos propositions, j'aimerais faire plaisir au plus grand nombre...

Je vous propose:

 

  • le lundi toute la journée (matin et après-midi)
  • le mardi toute la journée (matin et après-midi )
  • le mercredi (après-midi)
  • le jeudi (matin,après-midi et soirée) .
  • le samedi en fonction des demandes mais pas chaque samedi et si au moins deux personnes sont inscrites.(Voir la liste proposée chaque mois sur le blog, dans la rubrique "actualités")
  • deux soirées possibles: lundi et jeudi de 18 à 20h, si au moins deux personnes sont inscrites.

2

Lieu?

 48 rue Desprez à REIMS

Atelier à proximité de la station de tram “Belges”

et des lignes de bus 3, 4 et 16.

Stationnement gratuit dans la rue.

Belle journée !

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité