Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
4 septembre 2019

C'est la rentrée!!

Comme chaque année depuis 2013,

on remet ça,

avec le plus grand plaisir pour ma part!!!      

4     3

Ce sera demain matin à partir de 9h30 avec Zabeth, Josy et Elisa!!

Pour vous qui passez par ce blog pour la première fois,

vous trouverez les informations pour me joindre et me rejoindre ici,

des informations sur les tarifs ici,

des informations sur le déroulement des séances  et .

Vous choisissez le jour et le temps que vous souhaitez accorder à votre séance.

Vous n'êtes donc pas forcément rattachée (és-ées) au même groupe.

Vous intégrez les cours à tout moment dans l'année

puisque les cours sont individualisés.

1

Ces petites maisons à la lavande sont les cadeaux de rentrée!!!

Le "48" vient de Zabeth qui avait des nominettes et me les a offertes!

C'est bien tombé, c'est le numéro de la maison,

et le "paloucoud" est un essai de broderie avec ma machine à coudre...

A très vite!

Belle journée!

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mienne a sa place dans mon atelier !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
J'adore les' petite sachets de lavande
Répondre
M
jolies petites maisons personnalisées Bravo
Répondre
F
Ah oui ! C'est la rentrée ! C'est pour ça que je rentre dans ma petite maison de lavande.
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 601
Publicité