Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
20 septembre 2013

Bonjour à toutes et tous! Ce blog est en

Bonjour à toutes et tous!

Ce blog est en construction mais,

vous pouvez déjà y trouver

tous les renseignements concernant

les cours de couture,

leur contenu,

les horaires et les tarifs.

Il en est de même pour le patchwork qui fonctionne sous forme de stages.

 Le tricot et le crochet répondront à des demandes personnelles dans un premier temps.

Ne perdez pas le fil,

ne me perdez pas de vue, 

abonnez-vous à la newsletter !

palou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus que novice en couture, je vous conseille fortement Palou !!! <br /> <br /> Elle sait vous mettre à l'aise, vous diriger, vers votre objectif, tout en faisant preuve d'une extrême patience et d'une grande gentillesse.<br /> <br /> Grâce à elle, j'ai pu avoir un regard remplit de joie de la part de la personne à laquelle était destinée ma réalisation, et je n'ai pu en tirer qu'une grande fierté. Jamais je n'aurai cru être capable de faire un ouvrage !<br /> <br /> MERCI Palou :)
Répondre
S
Hé oui, c'est moi le premier com !! Toujours connectée la Fée !<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité