Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
25 août 2014

Tarif des cours de couture

 

 
N'avez-vous rien oublié??? 
Fils, ciseaux, rayon, règle, bobines, épingles et aiguilles?

rentrée 2014

  • l’heure : 14 €
  • Pour tout achat de carte* :10 € de l’heure 

  • *carte de 6 heures : 66 €

  • *10 heures : 100 €

  • *12 heures : 115 €

Afin d'assurer qualité et disponibilité aux couturières, le nombre de participantes est limité à 3 ou 4 personnes par séance. Cependant, il n'est pas rare que le cours se réduise à une personne à la suite de désaffection(s) de dernière minute alors même que je n'avais pu répondre à l'ensemble des demandes d'inscription.

A compter de ce jour et par respect de mon travail, tout cours annulé moins de 48h avant le rendez-vous prévu, restera redevable.

 

DSCF3249

A très vite!

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super, au moins une bonne nouvelle pour la rentrée, j'attends une commande d'un patron achete le tissu et te recontacte, cela va etre un peu plus difficille plus en vacances et je vais bosser le mercredi mais on va y arriver<br /> <br /> bises a bientôt<br /> <br /> karine
Répondre
S
super j'attendais avec impatience, je quilte, je quilte, je viendrais comme convenu et j'essaierai de ne pas oublier ma tête bizzzz
Répondre
S
Il est beau ton atelier ! Je me demande combien de temps tu as mis pour faire la mise en scène de la première photo ?<br /> <br /> J'attends avec impatience les dates des premiers samedis ! J'ai de nombreux projets en tête !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ah la la, quel dommage que je sois loin, j'aimerais bien, moi, prendre des cours ... surtout quand je vois les merveilles que Sandrine réalise pendant ces heures !<br /> <br /> Bises !
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité