Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
9 mai 2016

Je régularise!!

Par ce message, je me mets un peu à jour!!

En ouverture, je vous présente la plus jeune de l'atelier:

Anaëlle, qui patiente très sagement en attendant

la superbe turbulette que lui confectionne Angélique sa maman!

anaelle la plus jeune

 

Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps

il faisait encore frais

et on pouvait voir Nathalie venir avec sa veste paletot bien douce,

réalisé à partir du Burda Style Vintage Sixties-HS 2015!

(On attend Chloé qui le réalise en ce moment en marron.)

tout tout gris

 Marion qui coud le plus souvent pour ces nièces,

a pour ses dernières séances de couture avant de partir pour Cognac,

utilisé le magazine La Maison Victor pour se faire une très belle robe!

Il s'agit du modèle Eden de décembre 2015,

sans tissu strech,

sans boutons dans le dos,

mais avec une fermeture invisible sur le côté.

Ne cherchez pas la fermeture, elle est invisible!!

IMG_8331         IMG_8344

Sylvie accède aux souhaits de son petit bonhomme: 

avoir un pull militaire!!!

Lui aussi issu de Maison Victor.

2016-05-09_190906

Enormes BRAVOS à vous toutes!

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très beau ! Mais j'ai un faible pour la robe de Marion que j'ai vue naître !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Quelle est jolie cette robe ! Bonne idée d'avoir utilisé le tissu dans les 2 sens .Je n'ai pas encore succombé aux patrons de la maison Victor .Mais j'en ai feuilleté quelques uns et le magazine est très bien fait : photos,planches des patrons et des explications en images .C'est bien tentant ...
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité