Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
28 août 2017

prérentrée!

Bonjour à toutes les couturières et couturiers!

J'espère que vous avez passé un bel été, 

que vous avez abouti vos projets couture et 

fait chauffer la machine à coudre!?

D'ici le 11 septembre, jour de rentrée à l'atelier couture,

je considère ces deux semaines qui nous séparent de ladite date,

comme étant des semaines de prérentrée.

Je suis complètement disponible pour répondre à 

vos sollicitations,

vos questions,

 pour ouvrir mon agenda!

Aucun changement pour le lieu et les tarifs,

quant au cours en soirée du mardi,

il pourrait se dérouler le lundi...

à suivre...

Quelques-unes des dernières réalisations:

IMG_6143

 

Cela pourrait être un sac pour aller suivre des cours,

ou se balader non? Laetitia

La première chemise d'Angélique,  

1   

et la robe phare de Marlène !

robe

Bravo à toutes,

belle journée!

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vive la rentrée ! Tu me diras le samedi de reprise !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité