Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
24 mars 2014

MERCI!!!

Merci à vous tous qui êtes passés par mon stand,

 

blog1

 

pour me saluer,

papoter,

réaliser un petit ouvrage,

 

blog2      b

prendre contact,

recueillir des informations...

Ce fut une belle première,

j'ai apprécié ces quatre journées!

Quelques photos de "couseuses",

bolg3             blog4

 

il y a eu un homme, un seul, qui est reparti avec une pochette pour son téléphone!

Merci également aux organisateurs de ce salon de m'avoir contactée,

 à certains (qui se reconnaîtront! ) de m'avoir pousser à y participer

et à l'aide précieuse d'amies pour les préparatifs,l'installation et le rangement !!!

Une expérience à renouveler!

Belle journée

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, le joli stand ! On va croiser les doigts pour que ce salon t'apporte de nouvelles recrues !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité