Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
27 novembre 2014

ça passera à la télé!!

Histoire courte:

Lundi, coup de téléphone de France3 région.

-La couture, c'est tendance, qu'en pensez-vous?... On peut venir chez vous?...

-Heu...pourquoi pas! Mardi matin?

 

cameraman

Mardi 10h.

Une équipe d'une journaliste et d'un cameraman arrive à l'atelier.

Blandine, Valérie et Maryse se prêtent volontiers à cet exercice,

mais elles et moi sommes rapidement mises à l'aise

grâce au savoir faire de l'équipe!

Quelques prises de vues et questions-réponses plus tard l'équipe repart.

Puis message téléphonique, l'émission sera diffusée:

2014-11-27_131150

mardi 2 décembre à 9h50

sur la chaîne régionale de France3 dans l'émission de Valérie Alexandre

(309 c'est ce qui convient à mon poste de tv).

Pour visionner l'émission pendant quelques jours, cliquer , après 14min 50 de JT.

2014-11-27_131044

On ne nous verra pas pendant toute l'émission, 1 ou 2 minutes,

mais c'est déjà beaucoup!!!

Je ne peux pas en dire plus simplement parce que je n'en sais pas plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh, dis donc, c'est super chouette comme nouvelle, ça ! Et puis c'est vrai que les médias commencent à prendre conscience que la couture revient à la mode, même chez les jeunes !<br /> <br /> Je ne le verrai pas, mais bravo !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Bravo!
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité