Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
18 novembre 2013

des pochettes ou trousses

 

Voici quelques réalisations qu'il est possible d'apprendre à réaliser en atelier,

en utilisant vos chutes de tissus.

Seule la fermeture est à acheter!

 

La pochette à sac!!!*

Pour commencer une pochette...

 

DSCF3177
la mienne 3

et ensuite c'est la collection!!!

 

blog 1

 

blog2

 

Pour ces sept pochettes toutes différentes,

différentes matières: skaï imprimé ou simili peau d'autruche, suédine, imitation cuir souple, fausse fourrure zèbre, parfois une tête appliquée, une ou deux languettes sur le côté, deux anses pour ne pas s'arracher la tête, ou une poche supplémentaire pour glisser un papier...

mais deux points communs: elles sont toutes doublées et ont toutes une fermeture de 25 cm.

 

*vous pourrez aussi ranger vos stylos ou crayons, vos ciseaux, votre matériel de couture, votre maquillage... ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi des chutes, j'en ai, j'en ai !<br /> <br /> Bon, j'achéterai les fermetures pour une prochaine fois !!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 606
Publicité