Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
1 juillet 2019

Quand la chaleur ne nous arrête pas!!!

Zabeth au frais

Il fait trop chaud?

L'espace est encombré?

Rien ne l'arrête Zabeth!

Alors pourquoi ne pas se mettre au frais, à l'ombre dans la cour?

En préparation, une combinaison bleu nuit!

*   *   *   *   *   *   *

Je profite de ce message pour vous montrer des animaux bien sages.

"N'ayez pas peur, ils sont gentils" 

(Réplique très souvent entendue lorsque vous croisez un chien avec son maître...)

Mais dans ce cas c'est vrai de vrai!

Le tissu, acheté au Marché aux Tissus au printemps à Reims, 

était initialement prévu pour des coussins...

devant2

 

Afin que les découpes

des poches et de la large ceinture soient mises en évidence, 

je les ai bordées de passepoil noir légèrement brillant

(aiguille en fête, Paris 2019)

20190625_181329

J'adore les poches basses,

je sens que je vais décliner ce modèle dans d'autres tissus...

croquis jupe burda

 burda style mai 2019

 

*   *   *   *   *   *   *   *

Et enfin, qui peut résister la folie des combinaisons???

Les magazines regorgent de modèles,

mais je vous présente celui de La Maison Victor

de 2015.

20190626_114156

          20190626_114221          

Belle journée à vous qui me lisez!

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta jupe ! Elle est splendide !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
E
J'adore la forme de la jupe avec l'effet de la ceinture large !!! Belle dompteuse de fauve !!! Marie-JO
Répondre
M
Super, la jupe !
Répondre
F
Attention aux Zanimaux dans les feuillages...
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 598
Publicité