Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paloucoud, le blog des cours de Palou
11 janvier 2014

bonne année et stage de patch

Bonjour à toutes,

belle année 2014,

pleine de réussite et de joie,

pour vous et ceux qui vous sont proches.

Quant à moi, parmi les projets,

outre ceux de vous accueillir en cours de couture,

l'ouverture d'un stage de patchwork orienté sur la technique de l'appliqué.

Les jeudis seraient : 30/01   13/02   et   27/02 (première semaine des vacances)

ou bien 30/01   20/02  et 13/03.

Si un stage basé sur la technique du piécé vous tente,

faites-le moi également savoir!

 Belle journée!

Palou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu montreras des photos des productions ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Très bonne année à vous !<br /> <br /> Et bons cours de patch, j'adorerais apprendre, moi !
Répondre
paloucoud, le blog des cours de Palou
  • Je propose de vous initier, à la couture, à la récup, la customisation, au patch, au tricot, au crochet, à des activités valorisantes qui permettent de passer un bon moment ! Ayant les bases dans ces domaines, vous pourrez ensuite voler de vos propres ail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 601
Publicité